Envie de participer ?

Publié il y a 6 mois par

Familiale 2023

Le Cyclo Club de Lèguevin vit sa vie
Ne dérogeant pas à la tradition, le Cyclo club organisait le dimanche 1 octobre la familiale ainsi nommée car elle réunit les cyclos et leur famille autour d’un repas. Cette année la météo était propice à un moment de détente en plein air.
Le matin les licenciés se sont rassemblés sur plusieurs randonnées et se sont retrouvés au foyer rural siège de leur local. Apéritif et repas sur fond musical, ont rythmé l’après midi dans un climat de convivialité.
Ces retrouvailles d’après congés ont été l’occasion de se raconter ses vacances, de faire le point sur les activités passées de l’été avec les ateliers «réparation de vélos » , qui ont aidé une cinquantaine de lèguevinois à pouvoir profiter de leurs bicyclettes et de parler des projets à venir qui devront être finalisés pour l’AG de décembre.
Ainsi va la vie au CCL

Article paru sur La Dépêche du Midi