Envie de participer ?

Ariegeoise 2023

Publié il y a 10 mois par

Ariegeoise 2023

Belle participation sur l'Ariègeoise.

Notre club était bien représenté avec douze courageuses et courageux engagé(e)s sur les différents parcours proposés cette année : l'Ariègeoise XXL , l'Ariégeoise, la Montagnole XXL, la Montagnole et la Passéjade. En fonction de l'épreuve choisie, c'était l'occasion d'emprunter un ou plusieurs des cols qui étaient au programme avec le port de Lhers, les cols d'Agnes, de Latrape, de La Core et du Saraillé, le redouté col de La Crouzette et celui du Portel.

Au final une belle journée de vélo, avec une organisation toujours au top, sur les routes ensoleillées des Pyrénées Ariégeoises. Bravo à Isabelle, Jean-Michel, Fabien, Vincent, Patrice, les deux Philippe, Pierre, Jean-Louis, Fabrice, Patrick et Jacques d'avoir mené à bien leur épreuve et d'avoir représenté le club sur cette cyclosportive reconnue bien au delà de l'Ariège.

toute l'association